Investissement et biens immobiliers à Dubaï

L’immobilière de la villa est spécialisée dans l’investissement et la relocation à Dubaï. Pour ce faire, nous collaborons avec une prestigieuse société implantée à Dubaï depuis 2004. Leur parfaite connaissance du marché leur permet de vous orienter vers des investissements fructueux et rentables ou simplement de trouver l’habitation de vos rêves. Dubaï est l’une des meilleures destinations pour investir ou vivre. En effet, sa fiscalité plus qu’attrayante, son climat, sa sécurité politique et économique font de Dubaï une destination idéale !

Les investissements dans les résidences offrent des retours aux investisseurs par le biais des locations. Par conséquent, le choix du quartier est un élément important en termes d’investissement. Les propriétés situées à proximité de quartiers réputés tels que Dubaï Marina ou Business Bay sont prisés par les investisseurs mais leur prix est également plus onéreux. Les promoteurs ont donc commencé à développer des projets dans de « nouveaux quartiers » qui séduisent considérablement les investisseurs grâce à leur prix d’acquisition et leur rentabilité.

Dubaï

Les grands avantages d’investir à Dubaï pour nos clients belges :

  • Pas d’impôt sur les revenus
  • Pas d’impôt sur les sociétés
  • Pas de TVA, également sur les projets neufs
  • Pas d’impôt sur les plus-values
  • Pas de droit succession – Possibilité de faire enregistrer un testament
  • Pas de précompte immobilier

Un certain nombre de facteurs jouent un rôle important dans la position de Dubaï au Moyen-Orient en tant que force économique forte :

  • La stabilité politique et économique : Un facteur qui distingue le pays de ses voisins, les Émirats Arabes Unis sont devenus un modèle de stabilité politique et économique.
  • Évolution de la réglementation : Au cours des dernières années, les réglementations et les lois sur la propriété dans l’Émirat ont été constamment modifiées et continuent à être modifiées. Tout cela semble être dans le meilleur intérêt du propriétaire.
  • Projets de développement massifs : Il ne faut pas sous-estimer le rythme auquel Dubaï évolue, tant sur le plan économique que social.
Dubaï

En plus d’une économique forte, Dubaï bénéficie :

  • D’un climat idéal toute l’année : Il fait beau tous les jours à chaque période de l’année ;
  • D’une sécurité absolue : Dubaï est une des villes les plus « safe » ;
  • De nombreux projets, d’activités : Dubaï est une ville qui déborde d’énergie ;
  • Le prix du carburant est plus qu’intéressant ;
  • De la diversité de la population : Dubaï est une ville cosmopolite, par conséquent, elle est très enrichissante culturellement ;
  • D’une localisation géographique parfaite : Dubaï est très bien localisée, à 6h de vol seulement de la Belgique et située au centre des différents continents ;
  • D’une tolérance vestimentaire : Il n’y a pas de code, dans les rues, les shorts et les jupes courtes sont autorisées, même les épaules ouvertes ne sont pas interdites.

Prix de l’immobilier à Dubaï

Les prix de l’immobilier à Dubaï baissent sensiblement et plus rapidement que les taux de loyer. Pour ceux qui recherchent le bon moment pour accéder au marché de l’immobilier et investir à Dubaï, c’est le moment !

La Chute des prix à Dubaï, UNE STRATEGIE !

Pourquoi ? Á l’époque, Dubaï gardait cette réputation d’être très cher tant au niveau de l’immobilier que du coût de la vie en général. Le gouvernement a donc décidé de mettre en place une stratégie afin d’ouvrir le marché et d’attirer un maximum de monde : offrir des logements abordables et ne pas se cantonner uniquement au marché de luxe.

L’approche de L’EXPO 2020 : C’est le moment d’investir !

Qu’est-ce que l’EXPO :

C’est une exposition universelle qui aura lieu à Dubaï et tenue du 20 octobre 2020 au 10 avril 2021. Cette année, le thème est « Connecter les esprits, créer l’avenir ».

Cette exposition est une première dans la Région du Moyen-Orient, Afrique du Nord et Asie du Sud. Il prévoit une injection de près de 40 milliard de dollars dans l’économie et une augmentation des visiteurs d’au moins 25 million et jusqu’à 100 millions. Selon des études, l’expo débouchera sur une bulle immobilière qui pourrait avoir des conséquences importantes.

Une bulle immobilière est une bulle spéculative caractérisée par une hausse rapide de la valeur des biens immobiliers.

Profiter de l’Expo 2020 :

Les experts s’accordent à dire qu’investir à Dubaï avant l’Expo 2020 est une garantie de gain. En effet, Dubaï s’attend à ce que 17,5 millions (au moins) de personnes visitent la ville. Dans tous les cas, ces personnes auront besoin d’un lieu de résidence. Donc, si vous cherchez à investir dans des propriétés pour gagner des revenus, envisagez sérieusement d’acheter pour le louer. En plus des visiteurs, l’Expo 2020 crée des milliers d’emplois et les fonctionnaires s’attendent à ce qu’un grand nombre d’expatriés s’installent à Dubaï.

Dubaï jouit également de la réputation de première destination d’expatriés au Moyen-Orient. Tous les chiffres indiquent que Dubaï a beaucoup à offrir et constitue un choix sûr pour les nouveaux investisseurs immobiliers.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.