Services à l'étranger

Monaco

Principauté de Monaco

L’immobilière de la Villa est spécialisée dans l’investissement et la « relocation » à Monaco. Véritable intérimaire entre la Belgique et la Principauté de Monaco, notre objectif est de permettre à notre clientèle Belge d’investir en toute sécurité dans un marché apportant de nombreux avantages fiscaux et sociaux Pour ce, nous collaborons avec une prestigieuse agence située depuis plus de 30 ans, en plein coeur de la Principauté de Monaco.

Leur connaissance du marché immobilier et leur grande expérience leur permet de vous orienter vers des investissements fructueux et rentables.

Si vous souhaitez vous installer à Monaco, l’immobilière de la villa, vous présentera les biens proposés par l’agence partenaire et ensuite vous mettra en relation avec celle-ci. Ils vous assisteront dans toutes les démarches administratives afin de rendre votre emménagement plus agréable.

La qualité de vie à Monaco en fait rêver plus d’un : son climat doux toute l’année, son panorama somptueux sur la mer, ses immeubles légendaires et ses multitudes d’événements font de la Principauté une destination idéale pour investir ou y vivre.

Le marché immobilier Monégasque offre aux investisseurs de nombreux avantages tels qu’une stabilité économique et politique, une fiscalité intéressante et une sécurité du placement immobilier. L’acquisition d’une résidence à Monaco est donc un investissement immobilier rentable et florissant.

La principauté est donc réputée pour sa fiscalité attrayante mais est avant tout une plaque tournante du monde des affaires. Les spécificités du pays sont la non-imposition sur le revenu et l’exonération des droits de succession.

Pour les non-résidents, il est possible d’acheter un bien à Monaco en prévision d’une installation à moyen-terme et de profiter de l’exonération des droits de succession. Pour les résidents de nationalité étrangère, le secteur bancaire est très dynamique et répond parfaitement aux attentes en terme la gestion de fortune et de biens patrimoniaux.

Cinq grands facteurs favorisant le marché Monégasque

  • La sécurité économique ;
  • La stabilité politique ;
  • Visites 7J/7
  • La fiscalité particulièrement avantageuse* ;
  • Un environnement socioculturel permettant d'assister tout au long de l'année à des évènements connus à l’échelle mondiale ;
  • Le climat.

* le principe général est l'absence de toute imposition directe, y compris sur les droits de succession liés aux biens immobiliers. La possibilité également de créer des sociétés civiles immobilières monégasques pour garder une certaine confidentialité

Que vous soyez à la recherche d’une villa, d’un appartement ou d’un petit pied-à-terre, l’équipe de l’Immobilière de la Villa vous met en relation avec son agence partenaire, vous assure un suivi et un sécurité dans la concrétisation de votre projet immobilier.

Contactez-nous

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.