Services à l’étranger

Le statut d'expatrié désigne un travailleur exerçant son métier à l'étranger dans le cadre d'un contrat de travail belge ou d'un contrat de travail local. L'expatrié a un seul contrat de travail et est soumis à la législation du pays émettant ce contrat.

L’immobilière de la villa a développé un service dédié aux expatriés Belges et étrangers.

Immobilier

Logements pour expatriés

Nous mettons tout en œuvre pour trouver un logement en location ou en vente pour les étrangers expatriés en Belgique. Nous aidons également nos travailleurs Belges à trouver leur logement de rêve en vente ou en location sur Dubaï et la Principauté de Monaco.

Les expatriés qui n’habitent plus en Belgique peuvent également nous confier la vente ou la location de leur bien, nous nous chargeons de la vendre ou la louer au meilleur prix du marché.

Immobilier

Investissements immobiliers à l’étranger

Pour les expatriés ne vivant plus en Belgique et souhaitant investir, nous nous chargeons de les orienter vers des investissements fructueux et rentables.

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.